Edouard Baer ne dit pas non

Edouard Baer ne dit pas non
Introduction
Quand il s’agit de prendre du cash, Edouard Baer ne fait pas sa bégueule, et quand son pote Vito Ferreri lui propose de tourner une pub… il est prêt à donner de sa personne. Irrésistible !

Aprile fête ses cinq ans : une maison de production pas complètement comme les autres, puisqu’elle propose aux marques de bosser avec des réalisateurs issus de la TV et du long métrage. Pour son lancement, elle nous avait régalé avec un Edouard Baer délicieusement odieux, condescendant et corruptible… Si vous aviez aimé,  vous allez adorer la suite.

Le pitch : dans les locaux de Radio Nova, Edouard Baer, fatigué, martyrise ses collaborateurs. Mais, Vito Ferreri, fondateur d’Aprile production, a de quoi amadouer les artistes les plus récalcitrants.

« Il y a 5 ans, Edouard a trouvé marrant de faire un film viral, et on est parti sur ce délire de mettre le doigt sur le cynisme de notre métier, le rapport entre la création et l’argent, des choses un peu taboues, mais qui font rire tout le monde” explique Vito Ferreri.

A priori, la mécanique fonctionne encore très bien… Le tout est réalisé en impro. et sonne plus vrai que nature.

 

Ajouter votre commentaire