bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21490_vignette

Direct TV crée une pub participative

Le 29 avr. 2014

Direct TV a de la suite dans les idées, la chaîne vient de dévoiler un nouveau film de la campagne "Get ride of cable" conçu par les fans sur Twitter!

Avec la campagne  "Get ride of cable", Direct TV et son agence Grey, s'évertuent à montrer les conséquences d’un abonnement au câble qui fonctionnerait mal, d’un forfait non adapté.

Pour poursuivre cette campagne la marque a choisi d'axer la même idée en impliquant les fans.

Sur Twitter la marque a par conséquent appelé les internautes à participer à la création de l'histoire via le réseau avec le hashtag #GetRidofCable. Direct TV a monté le film à partir des contributions des twittos, sous l’angle d’une fable où figure l’ensemble des tweets retenus.

Cette fable raconte l'histoire d'un homme qui s'ennuie parce que son abonnement au câble ne fonctionne pas. C'est donc la déprime qui l'entrainera à réaliser des tests de labo puis, par conséquence le rendra accroc au cheddar, ce qui le poussera à cambrioler pour du fromage etc....
Une pub participative, rien de tel pour séduire les consommateurs. Découvrir leur contribution sélectionnée par la marque, peut être aussi vertueux que de prendre leur avis en compte.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour