actu_20539_vignette

Deconstructing « Powerless »

Le 27 févr. 2014

Droga5 Europe signe une expérience musicale pour la marque de casque audio Beats by Dre qui décompose sur Youtube chacune des pistes du tube de Rudimental: 'Powerless'.

 Les fans de Rudimental sont invités à une cession créative de leur groupe visible sur Youtube. C'est aussi l'occasion pour eux de poursuivre l’expérience "Beat by beat" et de s'emparer des différentes pistes sonores du morceau Powerless joué par Rudimental sur une plateforme dédiée sur Youtube.

Chacun des sons apparait dans une vidéo située à droite de la vidéo principale. Ainsi les vidéos Piano, Bass, Voix, Batterie peuvent être activées, écoutées séparément et remixées par les internautes.

Cette géniale expérience est née chez Droga5 Europe pour la marque de casque audio Beats by Dr. Cette collaboration entre le fabriquant et le groupe récemment couronné lors des Brit Awards pour leur tube Waiting All Night permet de faire connaître leur nouveau single,  la performance haute définition des casques audio de la marque et d’engager toujours plus les internautes. Brillant !

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour