1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. De l’horreur en série

De l’horreur en série

De l’horreur en série
Introduction
La saison 2 d’American Horror Story fait son grand retour en octobre aux Etats-Unis. Une annonce illustrée par une campagne à l’image de la série, terrifiante.

La série vient de dévoiler sur sa page Facebook quatre images aussi esthétiques que terrifiantes pour cette saison 2 intitulée Asylum. Changement de décor, le manoir hanté laisse place à un asile, tenu par Soeur Jude (Jessica Lange). Au programme, sœurs démoniaques, aliénés, tueurs en série, et peut-être même nazis pervers… tous les ingrédients d’une bonne série horrifique sont réunis.

Les spoilers sont également accompagnés de teaser et il suffit de regarder le premier pour plonger dans l’atmosphère si particulière d’Asylum. Une nonne est filmée de dos, à la nuit tombée, vidant son seau de ce qu’on suppose être des membres humains.

La saison 2 d’American Horror Story sera donc diffusée à partir du 17 octobre prochain sur FX. En France, vous pouvez suivre la série sur Ciné + Frisson. De retour dans la saison 2, les habitués Jessica Lange, Evan Peters, Zachary Quinto, Sarah Paulson et Lily Rabe seront rejoints par Chloë Sevigny, Lizzie Brocheré, James Cromwell, Joseph Fiennes et Adam Levine (cf : Allociné).

 

 

Ajouter votre commentaire