bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21545_vignette

Danse avec mamie pour Vodafone

Le 6 mai 2014

Vodafone fait chanter et rapper papis et mamies pour présenter ses derniers services inclus : les tubes des princesses du hip-hop et du R’n’B ne prennent pas une ride… ou si peu.

 

RKCR/ Y&R et somesuch & Co dévoilent la dernière campagne de publicité de Vodafone UK : celle-ci fait la part belle aux appli. Spotify Premium et Sky Sports Mobile TV, et à la manière dont on peut en tirer le meilleur parti avec la 4G.

Et c’est un petit groupe de personnes triées sur le volet pour leur joie de vivre et leur esprit passionné que l’annonceur a recruté : ainsi pour Spotify Premium, des personnes âgées se laissent aller à un flow très personnel sur ‘Bad Girls’ de MIA et ‘Milkshake’ de Kelis. Casque sur les oreilles, ces chanteurs en herbe semblent s’éclater avec ce service qui met la musique à portée de tous et ce, où, qu’ils soient. Des ménestrels d’un autre temps que la marque a su filmer avec beaucoup d’humour.

Pour promouvoir Sky Sports Mobile TV, Vodafone s'appuie cette fois-ci sur un panel d’utilisateurs plus large : de la campagne à la ville, qu’ils soient artisan ou cadre supérieur, tous se laissent aller à leur passion pour le sport et ce, sans aucune modération physique.

‘Power to music lovers’ et ‘Power to the devoted’ sont les deux signatures respectives de ces deux opus de la marque. La campagne est relayée en presse, en affichage et sur le web. Elle s’accompagne de compétitions sur les réseaux sociaux qui incitent les internautes à partager leurs passions : seront récompensés ceux qui démontrent le plus de dévouement au sport et à la musique.

Daryl Fielding, directeur du marketing de Vodafone: « Ces annonces incarnent parfaitement les joies énormes, les chagrins, l'exubérance et la passion que le grand divertissement apporte à nos clients.».


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour