bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
Elton John Concours

Créez les clips d'Elton John qui n'ont jamais existé

Le 14 déc. 2016

A l'occasion des 50 ans de son partenariat avec l'auteur Bernie Taupin, Elton John lance un concours sur YouTube à destination des internautes.

Elton John The Cut, c'est le nom du projet initié par les deux artistes avec le soutien de YouTube. Le concours a pour objectif de redonner vie à trois des chansons intemporelles interprétées par Elton John : Tiny Dancer (1971), Rocket Man (1972), Bennie and the Jets.

Elton John The Cut brief

Chaque chanson est accompagnée d'une vidéo qui raconte l'inspiration derrière chaque titre et un brief rédigé pour aider les créatifs à composer.

La musique d'Elton, les paroles de Bernie, votre vision.

Rocket Man: The Inspiration

Les vainqueurs recevront le soutien de YouTube et de Pulse Films pour transformer leurs idées en clips vidéos officiels de chansons qui n'ont pas eu la chance de naître à l'époque où les clips vidéos existaient. En plus de la réalisation de cette vidéo les vainqueurs se verront remettre une récompense de 10 000 dollars pour les aider dans leurs futurs projets.

Pour aider les internautes dans la conception de leur vidéo, des professionnels livrent leurs conseils sur la chaîne YouTube officielle d'Elton John.

How to Create a Video Treatment for Elton John: The Cut

Il sera possible de poster vos idées au format vidéo dès le 9 janvier 2017 et cela pendant 2 semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour