bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21882_vignette

Comptoir des Cotonniers ouvre 10.000 boutiques

Le 10 juin 2014

Dans la nuit du 27 au 28 mai, la marque a réalisé cette prouesse grâce à un système de Fast Shopping mise en place avec Powatag.

Il suffira désormais d’un simple clic pour commander un article de la marque et se le faire livrer en 48 heures quel que soit l’endroit où l’utilisateur se trouve. Avec son concept « Ceci est une boutique », Comptoir des Cotonniers propose aux consommateurs de transformer en lieu d’achat une simple table de café, un abribus, un moyen de transport, un totebag, une salle d’attente, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et même le dimanche.

Pour procéder à un achat, il suffit de télécharger l’application PowaTag, ses coordonnées de livraison ses coordonnées bancaires et scanner le QR Code présent sur le support de presse ou d’affichage de la boutique virtuelle. L’appli intègre à la fois toutes les technologies d’identification produits présentes sur le marché (QR code, tags audio, vidéo, codes-barres) ainsi que la fonction du paiement mobile ultra-rapide avec l’enregistrement préalable.

Le lancement du projet sera soutenu par un plan média national signé Marcel. Jusqu’au 6 juin, des milliers d’affiches (10 000 au total) fleuriront à Paris et en province. Des boutiques Fast Shopping ouvriront également sur le web, dans la presse mode féminine et même dans les voitures Uber. Attention ce système de commande ne fonctionne que sur un nombre limité d’articles, soit une vingtaine.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour