1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Citizen of Humanity veut nous inspirer

Citizen of Humanity veut nous inspirer

Citizen of Humanity veut nous inspirer
Introduction
La marque de jeans Citizen of Humanity place la création au cœur de sa stratégie digitale. Mikhail Baryshnikov et Jérôme Dahan sont les premiers influenceurs d’une série de video intitulée « Just like you ».

Partant du principe que c’est en explorant la créativité que l’on devient toujours plus créatif, Citizen of Humanity offre la possibilité aux internautes de réaliser leur potentiel artistique à travers le témoignage de grands de ce monde. « Just Like You » servira de plate-forme de partages et d’échanges à plus d’une vingtaine de visionnaire qui influencent ou ont influencé la marque. Ce projet aura une durée de vie d’un an. Chaque invité travaillera en collaboration avec la marque sur des évènements et le lancement de T-Shirt en série limitée dont les profits seront reversés à une œuvre caritative. Ces T-Shirt seront distribués chez les détaillants.

 

L’un des plus grands noms de la danse du XXe siècle, Mikhail Baryshnikov, a accepté d’ouvrir le bal, en compagnie de Jerome Dahan, le fondateur de Citizens of Humanity. Ceux-ci évoquent leur passion, leur vocation et rendent hommage à ceux qui les ont influencés. «[…]Notre mission est d’exprimer l’énergie et la passion qui sommeillent en chaque créatif. Cette série de films m’a donné l’occasion d’honorer les personnes qui m’ont inspiré et j’ai espoir que cette série puisse également inspirer les autres. », a déclaré Jerome Dahan.

 

Mikhail Baryshnikov, dans la vidéo, donne ce qu’il pense être son meilleur conseil : personne n’est parfait. Le mieux que l’on puisse faire, c’est d’essayer d’être toujours un peu meilleur, chaque jour. Et pour marquer cette première collaboration Citizen of Humanity a organisé une exposition de photographies de lui à la galerie New York City. Un T-Shirt, à l’effigie d’une de ces photos de danse, y sera vendu ainsi que sur le site de marque. Les recettes seront reversées à La Baryshnikov Arts Center.

La série de vidéos Just Like You a été créée et réalisée par Jared Freedman.

 

 

Ajouter votre commentaire