actu_22104_vignette

Chipotle, roi des PR Lions

Le 16 juin 2014

L'annonceur Chipotle a remporté le Grand Prix PR Lions pour la campagne The Scarecrow qui a emporté les foules grâce à ses plateformes, son jeu, ses coupons de réduction sur mobile, sa chanson, son activité sur les réseaux sociaux et son film d'animation.

Des dizaines de millions de vues pour le film, des dizaines de millions de l'application du jeu téléchargés… Chipotle a été récompensé dans la catégorie PR du Grand Prix, puisque d'après le Jury aucun achat media n'aurait été réalisé par la marque concernant le film d'animation posté sur YouTube. Si les vues se sont multipliées sur le digital, les enseignes ont vu plus de monde à leurs tables grâce à l'opération de couponing mobile lancée par la marque. Les agences Edelman New York et Creative Artists Agency sont ainsi les grands gagnants. 

En France, seule l'agence Sid Lee revient avec un Bronze Lion pour la campagne " Assassin Creed IV - Black Flag - Defy History" d'Ubi Soft . 

Droga5 pour la campagne de céréales Honey Maid repense la famille et remporte un Gold Lion pour "This is Wholesome". Même chose pour les "live test series" de Volvo Trucks de Forsman & Bodenfors ou "the fading news de Radikal signé TBWA Istanbul.  

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour