actu_31874_vignette_alaune

Campagne old school pour Airbnb

Le 19 mai 2016

Airbnb lance une campagne à base d'affiches minimalistes signée Collins, afin de promouvoir le Airbnb Brooklyn Half Marathon.

La plateforme communautaire de location de logements organise le prochain Airbnb Brooklyn Half Marathon de New York. Pour l’occasion, des affiches ultra minimalistes à l’effigie de la marque apparaissent sur les murs de la ville. Un bonhomme doodle y est dessiné et un numéro de téléphone y est proposé le (718) 885-4228. Appeler ce numéro permet d’obtenir des informations sur les endroits typiques du quartier et recommandés par les locaux.

Il semblerait que le graphisme des affiches soit en totale adéquation avec les graffitis qui habillent certains pans des murs de Brooklyn. « Nous voulions que ces affiches soit probantes pour l’ensemble des habitants. Ce quartier allie à la fois modernité et archaïsme. Ces affiches au design épuré suggèrent aux gens d’utiliser la fonction première de leur téléphone : appeler, plutôt que d’entrer un hashtag ou de consulter une page Facebook », explique Matt Luckhurst, directeur de création chez Collins.

 

source photo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour