actu_22225_vignette

Campagne mondiale pour Altran

Le 24 juin 2014

Parce qu'en 2014, le parcours des candidats/ingénieurs, jeunes diplômés ou expérimentés n’a plus de frontières ( géographiques, technologiques ou culturelles.), Altran a dévoilé une campagne de recrutement qui sera diffusée au niveau mondial.

La campagne a été conçue en français et en anglais, en collaboration avec Heaven, agence conseil en communication et marketing. Elle a pour objectif de recruter 4000 collaborateurs (candidats/ingénieurs, jeunes diplômés ou expérimentés) qui auront envie de" transformer leurs idées en innovation".

Basée sur le principe d’immersion dans l’univers Altran, cette première campagne mondiale vise à apporter aux candidats une vision à 360° du métier d’Innovation Makers, illustrée par les projets phares du Groupe : Solar Impulse, Lotus F1 Team, la voiture connectée, le radar 3D de contrôle aérien etc, précise ainsi le communiqué.

Afin de permettre aux équipes RH des 20 pays du Groupe de transmettre cette vision aux candidats à l’occasion de tous les événements de recrutement, la campagne s’appuie sur une gamme d’outils multi-expérientielle dont une application iPad pour une présentation dynamique du groupe Altran et de ses projets phares ou la réalité augmentée pour jouer avec le « prisme Altran » qui se transforme en innovations liées aux secteurs d’activités du Groupe (voiture, médicament, éolienne, satellite, avion).

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour