actu_17856_vignette_alaune

Burritos taille bébé

Le 2 juill. 2013

Gorditos, un restaurant mexicain de Seattle, voit les choses en grand. Et un jeu participatif sur Facebook s'imposait pour mettre en avant son Burritos géant.

Un restaurant mexicain de Seattle nommé Gorditos, connu pour ses portions très généreuses a lancé sur Facebook une opération participative auprès de sa clientèle. En effet, un jour, un des clients venu déguster un de ses Baby Burrito, connu pour sa grande taille, a semble t-il été épaté par la taille du plat. Il n'avait alors pas hésité à le comparer à la taille de son bébé et avait immortalisé la comparaison en prenant en photo le nouveau né à côté du plat. Une photo qui a inspiré le patron de la chaîne de restaurant, puisqu'il lance, via Facebook, un concours de photo:  il souhaite tout simplement et amicalement que les nouveaux nés de ses clients prennent la pause à côté de son plat fard ...
De ce dispositif est né un nouveau logo montrant un bébé enfourchant un burritos et une signature qui invite à tester le burritos aussi grand qu'un nouveau né... Finalement au-delà du goût douteux, la bonne vieille réclame n'est pas morte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour