actu_17813_vignette_alaune

Burberry sous le signe du baiser

Le 1 juill. 2013

Burberry dévoile sa nouvelle campagne de publicité. Elle met en scène le couple à la ville, Sienna Miller et Tom Sturridge dans un "Trench Kisses" amoureux.

Suite au récent lancement de l'expérience romantique  « Burberry Kisses » et les défilés Automne/Hiver 2013, la nouvelle campagne se veut dans la continuité de cette ambiance romantique de la saison automne/hiver 2013 pour laquelle Sienna Miller et Tom Sturridge prennent la pause "calin". Ils ont été photographiés ensemble pour la première fois en tant que couple pour cette campagne sous l'oeil de Mario Testino et la direction créative de Christopher Bailey.

Est-ce que Burberry bouge un peu les lignes en mettant en scène les baisers d'un couple people sous une lumière noire & blanche? La marque s'offre, il est vrai, un petit coup de "romantic / rock" avec ce couple people britannique, s'embrassant sans pudeur.

 

La campagne est dévoilée sur toutes les plateformes à travers une campagne d’affichage et print mondiale, ainsi que sur Burberry.com, Facebook, YouTube, Twitter, Google +, Instagram, Pinterest, Polyvore, Sumally Burberry, Sina Weibo, Douban et Youku.

Les clients pourront explorer la campagne et acheter la collection à travers une campagne digitale diffusée sur Burberry.com et dans les boutiques.

La bande son de la campagne est une version spéciale de « Hold Me » réalisée par le gagnant 2013 des Critics' Choice Brit awards et musicien Burberry Acoustic Tom Odell, enregistrée en direct lors du défilé Burberry Prorsum femme Automne/Hiver 2013.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour