1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Brendan, digital diva star

Brendan, digital diva star

Brendan, digital diva star
Introduction
Americain Apparel se dote d’une nouvelle égérie plus qu’originale : Brendan, 15 ans, garçon efféminé, fan de Lady Gaga et repéré pour son excentricité à la télé. Naissance d'une digitale star.

La puissance d’internet a encore frappé et extirpé de l’anonymat le plus total un jeune garçon de 15 ans. Il y a encore un mois, Brendan Jordan n’était personne aux yeux du monde, hormis un jeune adolescent fan de Lady Gaga et Jésus, de people et de mode. Portant slims, vestes dorées, hauts léopards et chaussures compensées ou à talons, c’est avec une absolue confiance en lui qu’il s’expose sur les réseaux sociaux.

Face à un tel phénomène, c’est tout naturellement qu’il se fait remarquer par la toile lors de l’inauguration du centre commercial Downtown Summerlin de Las Vegas. Se tenant bien en vue en arrière-plan de la présentatrice télé, Brendon s’est montré sous son meilleur jour en posant telle une star, face aux caméras de la chaîne 8 News. Et cette danse paonesque a provoqué un déferlement de partages et commentaires tels que Brendon s’est rapidement fait remarquer par les médias.

Le garçon est en effet doté d’une gestuelle digne d’une diva et surtout incomparable. Du haut de sa presque majorité sexuelle (fixée à 16 ans dans l’Etat du Nevada), il est un fervent revendicateur des droits LGBT et assume son homosexualité sans détours. Et c’est ce qui fait la clé de son succès. Mi petit homme, mi petite femme, Brendon n’hésite pas à se détourner en Kardashian cul nu et à célébrer sa personne sur ses comptes Twitter (il en a deux), qui comportent actuellement plus de 39 100 followers et son compte Instagram qui compte 250 000 abonnés, outils qu’il maîtrise avec beaucoup d’aisance.

Début novembre, il a lancé sa chaîne Youtube dont la vidéo la plus connue Are You Gay frôle pratiquement la barre des millions de vues. Il échange des tweets avec sa star préférée Lady Gaga, a été reçu sur le plateau de Queen Latifah et est désormais la nouvelle égérie American Apparel. Une image qui lui convient parfaitement et qu’il s’est empressé de commenter dans sa vidéo #Aahaul.  

“Qui a dit qu’un garçon ne pouvait pas porter de talons? “

 

 

  

  

 

Ajouter votre commentaire