bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_18201_vignette_alaune

Barbecue géant sur les réseaux

Le 10 sept. 2013

Cet été, Lidl a invité tous ses fans à partager un barbecue : saucisses et plats de côtes à regarder griller en direct sur Facebook puis à se faire livrer chez soi.

Lidl Roumania a profité des beaux jours cet été pour lancer un barbecue en ligne. Cette initiative, intitulée "Lidl Live Social Grill", s'est déroulée entre le 15 et le 18 juillet sur le parking d’un des magasins de la marque à Bucarest. Des saucisses et des morceaux de viande étaient filmés en continu tandis qu’ils cuisaient sur le grill et les internautes pouvaient à loisir prendre le temps de les regarder dorer entre 12h et 18h sur Facebook.

Ils pouvaient dès lors tagguer une des pièces du barbecue à leur nom et, pour ceux qui habitaient à Bucarest, se les faire livrer dans l’heure. Les participants habitant un peu plus loin et ayant réussi à tagger également un des éléments recevaient des bons d’achats de 10 RON à utiliser dans un des magasins de la chaîne. Et pour les clients qui auraient dépensé au moins 50 RON (11 euros), les pièces de viande du fameux barbecue étaient offertes, dans la limite du volume disponible

 

« Le barbecue est une bonne excuse pour se détendre et faire la fête pendant son temps libre, nous voulions offrir la même atmosphère agréable et la même richesse culinaire à ceux qui nous soutiennent depuis toujours. C'est pourquoi nous avons commencé ces grillades et invité tous nos amis - les fans et les clients – pour un barbecue savoureux » a déclaré Georgiana Tugearu, PR Manager de Lidl Romania.

 

Une campagne signée MRM Worldwide Romania.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour