actu_21837_vignette

Avec sa Visa, Zizou va partout

Le 26 mai 2014

Zidane se targue d'aller où il veut, quand il veut quand il a sa Visa à la main… même dans un restaurant italien transmettant un match France/Italie. Le dernier opus de Visa joue la carte du foot et c'est bon.

 

Visa vient de dévoiler le dernier opus de sa campagne ‘Everywhere you want to be’. Baptisé Restaurante, il met en scène un étonnant face à face entre Zinedine Zidane et Fabio Cannavaro dans un petit restaurant italien qui retransmet un match France/ Italie. La tension est à son comble tandis que les clients italiens ont reconnu le joueur français qui avait marqué en finale de la coupe du monde 2006 face à l’Italie, et que dans le même espace se trouve Fabio Cannavaro, capitaine de l'Italie championne du monde 2006.

Pas de stress néanmoins, ni coup de tête par ailleurs, une fois le match terminé l’ambiance est à la bonne humeur. Preuve que dans le football, il n’existe pas de frontières à l’image des services proposés par la carte Visa.

Une campagne signée Almap BBDO et dirigée par Armando Bo (Rebolucion). La marque rappelle ainsi son attachement au football : la FIFA et Visa ont d’ailleurs annoncé la prolongation de leur relation jusqu’en 2022. En tant que Partenaire FIFA, cette extension confère à Visa les droits marketing mondiaux et l’exclusivité sur sa catégorie de produits pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 et plus de 40 événements de la FIFA prévus durant cette période, y compris la Coupe du Monde Féminine de la FIFA et la Coupe du Monde U-20 de la FIFA.

Restaurante fait suite à Todos são bem-vindos qui mettait déjà en scène Zinedine Zidane aux côtés de Paolo Rossi chez un barbier brésilien. Deux grands joueurs qui avaient fait trembler la Seleçao, dans leur équipe respective, lors des mondiaux 1998, 2006 et 1982 et dont on aurait pu imaginer la rencontre avec ce barbier brésilien sur le fil du rasoir…

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour