actu_31100_vignette_alaune

Avec Breakbot et PagesJaunes, la France a un incroyable talent

Le 7 avr. 2016

PagesJaunes se donne une mission : mettre les professionnels en lumière pour mieux éclairer les consommateurs. La marque le prouve avec un clip interactif signé Sid Lee.

PagesJaunes et le label Ed Banger sont partenaires d’un jour pour la création du nouveau clip officiel de Breakbot, « My toy », sur une mise en scène signée Ab / cd / cd. En tout, 35 professionnels référencés sur PagesJaunes ont été recrutés dans toute la France pour collaborer au projet. Costumes, pétales de roses, danseuses, éleveur de serpent.... quand PagesJaunes vous dit qu'on trouve plus que des coordonnées sur son site, ici, la marque vous le prouve ! Pour découvrir ces professionnels, l’internaute peut cliquer sur les détails du clip pour afficher leur page. « L’objectif est de montrer la diversité et la richesse des talents que l'on peut découvrir sur le site PagesJaunes, et montrer, de manière émotionnelle, les liens qui en découlent.» explique Jean-Baptiste Destabeau, chef de procjet chez Sid Lee. Pari réussi. Tous ceux qui ont participé à l'aventure sont mis en avant dans un petit film qui leur est dédié, présentés par Irfane et Pedro Winter themself, sorte de making-of, où l’ambiance de tournage accentue le côté authentique et artistique de l’opération. 

 

L'agence Sid Lee avait déjà accompagné PagesJaunes l'an dernier pour la campagne de lancement de leur nouveau site. Déjà, il était question de mettre en avant les pro. Ici, l'association avec l'univers electro-pop de Breakbot pousse un cran plus loin leur mise en lumière.

« Cette campagne ancre la marque dans la modernité. Les codes actuels y sont clairement révélés et devraient séduire les digitales natives. » explique Sylvain Thirache, Directeur de Création de Sid Lee. « Avec ce projet on va au-delà du cadre de la publicité. C’est la marque qui invite les internautes à plonger au cœur du processus de création d’un clip, de la préparation jusqu’au tournage en studio. »

« Notre objectif est de mettre en lumière les savoir-faire des professionnels Pages Jaunes  à travers des projets concrets et originaux. Avec le groupe BreakBot, nous avons donné la possibilité à de vrais professionnels Pages Jaunes de participer à la réalisation d’un clip musical, une expérience unique et une première en France. Nous voulons ainsi renforcer la préférence du grand public pour les professionnels Pages Jaunes et faire découvrir tout leur talent » Pages Jaunes

 

Découvrir le site ici !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour