bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_22240_vignette

Audi affiche les scores de la Coupe

Le 25 juin 2014

A l’occasion de la Coupe du Monde, Audi a construit une immense tableau d’affichage sportif : il puise ses lumières dans une vingtaine de ses modèles.

 

Ce panneau d’affichage géant repose en réalité sur quarante cinq containers posés les uns sur les autres, et dans lesquels le constructeur automobile a encastré vingt-huit Audi A8. De nuit, ces voitures allument leurs phares LED, alternativement, pour afficher les scores des différents matchs de foot. Un affichage très lumineux qui peut être vu, Audi l’assure, depuis le hublot d’un avion. 

Cette installation colossale se trouve sur les rives de Greenpoint à Brooklyn et fait office de tableau de bord numérique dédié à la Coupe du Monde. Une manière visuelle et ludique de piquer la curiosité des américains peu férus de football.

« Audi est fier de porter un peu de la passion internationale pour le football sur les rives de Manhattan, avec quelque chose de fun, un panneau à LED accrocheur. Comme l'appétit des américains pour le football international se développe, Audi continuera d'offrir aux fans des activations exceptionnelles qui améliorent leur expérience du ballon rond », Loren Angelo, directeur marketing Audi America.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour