1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Angry Birds grandeur nature

Angry Birds grandeur nature

Angry Birds grandeur nature
Introduction
Le phénomène Angry Birds rentre à la maison. Un parc d’attraction finlandais ouvre ses portes à ces oiseaux irritables pour qu’enfants et adultes puissent passer leurs nerfs grandeur nature.

Qui n’a pas encore catapulté ces oiseaux aux mines patibulaires sur des constructions branlantes ne connait pas le bonheur d’attendre sans voir les heures passer. Ce simple jeu flash développé par la société finlandaise Rovio Mobile est un succès phénoménal et mondial. Fin 2011, il atteignait les 500 millions de téléchargement avec 6,5 millions de téléchargements pour la seule journée de Noël.

Il n’est donc pas étonnant que les Angry Birds rentrent au bercail pour faire profiter les finlandais de cette fabuleuse notoriété. Un jeu parfaitement adapté au parc d’attraction puisque se déroulant en plein air et s’adressant à un public de tous les âges.

Cette nouvelle attraction devrait voir le jour le 28 avril prochain dans le parc Särkänniemi situé à 2 heures de route et au nord d’Helsinski. Elle est le fruit du travail collectif de Rovio Entertainment et de BDR Design.

Ajouter votre commentaire