Adidas donne tout

Introduction
  Mercredi, adidas lance la plus grande campagne marketing mondiale de son histoire, avec son agence Sid Lee.   Pour la première fois, la marque a décidé de rassembler ses différentes gammes (adidas Sport Performance, adidas Originals et adidas Sport Style) pour s’exprimer d’une même voix.   Les ambassadeurs de la marque comme les footballeurs […]

 

Mercredi, adidas lance la plus grande campagne marketing mondiale de son histoire, avec son agence Sid Lee.

 

Pour la première fois, la marque a décidé de rassembler ses différentes gammes (adidas Sport Performance, adidas Originals et adidas Sport Style) pour s’exprimer d’une même voix.

 

Les ambassadeurs de la marque comme les footballeurs Lionel Messi et David Beckham, la star de la NBA Derrick Rose, la chanteuse pop Katy Perry, l’équipe de skateboard adidas, entre autres, montreront que quand on aime le jeu, quel qu’il soit, on donne tout : all in.

 

                                                         

 

Réalisée par Romain Gavras, la campagne est construite autour d’un spot publicitaire de 30 et 60 secondes pour la télévision et le cinéma, ainsi qu’une version longue de 2 minutes pour Internet. Les spectateurs et les fans pourront ensuite poursuivre le dialogue avec adidas en ligne, via les réseaux sociaux comme Facebook. De plus, le concept créatif s’exprimera à travers une vision globale, avec des actions sur les mobiles, en magasins, des événements et du print.

 

La campagne “all adidas” sera déployée tout au long de l’année 2011 avec de nombreux événements, allant du sport à la musique, du style de vie à la mode. Elle sera annoncée par un teaser avant le lancement mondial de son film publicitaire, le 16 mars 2011.

 

“all adidas” est la plus grande campagne que nous ayons jamais mise en œuvre.  Son concept créatif rassemble la diversité de la marque sous un seul et même chapeau. Des terrains aux défilés de mode, des stades à la rue,  nous nous affirmons de manière authentique avec la crédibilité qui n’appartient qu’à adidas. », explique Erich Stamminger, membre du Conseil d’administration, responsable des marques mondiales.

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire