bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31187_vignette_alaune

1893 : le Pepsi haut de gamme

Le 12 avr. 2016

Pepsi relance la recette de son créateur avec une nouvelle campagne pour ses colas hauts de gamme : 1893.

Le 21e siècle a eu un impact conséquent sur la consommation. En lançant sa nouvelle gamme de soda haut de gamme,1893, Pepsi s’inspire des changement soufflés par la nouvelle génération qui, bien plus que les anciennes, recherche davantage d’ingrédients naturels, même pour un soda.

« Nous avons développé ce produit comme une proposition unique pour les consommateurs car nous savions qu’il y avait un créneau à prendre. Le concept a eu de très bon retours : il fait partie des meilleures innovations de la décennie » a déclaré Jenny Danzi, la responsable marketing de PepsiCo.

Ce n’est pas la première fois que Pepsi s’essaye aux boissons haut de gamme puisqu’en 2014, la marque proposait deux boissons : Caleb’s Kola et Stubborn Soda.

Ainsi, le nom de « 1893 » est une référence à la recette originale créée par le fondateur de Pepsi Caleb Bradham cette même année, composée d’extraits de noix de kola, comme aujourd’hui.

La gamme est disponible à travers les Etats-Unis. A boire seul ou en liqueur, il existe le cola originaire ainsi que le cola au gingembre.

Pour démontrer le coté haut de gamme de la boisson, l’acteur Jeff Galfer s’est prêté au jeu, mimant un sommelier décrivant les nuances du breuvage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour