Taylor Swift

Taylor Swift lance sa chaîne à la demande

Le 8 sept. 2017

Partenaire d’AT&T, la chanteuse dévoile son tout premier medium live éponyme - Taylor Swift NOW – et exploite (encore) la carte de l’autodérision.

Développée en collaboration avec DirectTV Now, la nouvelle chaîne s’apprête à faire des heureux du côté des fans de Taylor Swift puisque la star s’est engagée auprès d’AT&T à partager son quotidien en vidéos live. Au programme : des contenus exclusifs comme des extraits des coulisses de sa vie d’artiste, mais aussi de sa vie privée. A deal is a deal.
En février dernier et dans le cadre de ce partenariat, la chanteuse avait réalisé le dernier concert de sa tournée en direct sur DirectTV Now. Si la collaboration avec AT&T ne date pas d’hier, la chaîne n’a de cesse de proposer toujours plus de contenus originaux aux fans de l’artiste. Elle surfe aujourd’hui sur la popularité du live-streaming et sur l’immersion des internautes au sein de la vie quotidienne de leurs stars préférées.
Et l’annonce de la chaîne se fait en grande pompe avec un trailer plutôt décalé. En bonus, l’arrivée inopinée d’un invité surprise : l’acteur Andy Samberg de la série « Brooklyn Nine Nine ».
Taylor Swift NOW Presents : See What Taylor’s Up To NOW | AT&T
Une opération de marque qui devrait faire autant de bruit que la collaboration de la chanteuse avec Apple Music en 2016. Cette dernière n'avait pas hésité à risquer le ridicule pour promouvoir le service...
Apple Music – Taylor vs. Treadmill
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour