1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités médias
  4. Ils ont vécu l’expérience « SEULS » dans un cinéma

Ils ont vécu l’expérience « SEULS » dans un cinéma

Ils ont vécu l’expérience « SEULS » dans un cinéma
Introduction
À l’occasion de la sortie du film SEULS (8 février 2017), CGR et STUDIOCANAL ont proposé aux détenteurs de la carte de fidélité CGR de vivre l’expérience « SEULS » dans leur cinéma CGR.
Images de l'opération

À l’issu d’un tirage au sort, plusieurs dizaines de jeunes entre 12 et 25 ans, ont été sélectionnés pour participer à une projection surprise du film dans un cinéma complètement vide, le 7 janvier dernier. Répartis sur les 10 principaux sites CGR en France, les participants se sont retrouvés dans un cinéma complètement désert où ils ont pu s’adonner à de nombreuses activités avant de voir le film en avant-première.

Au CGR de Torcy, une rencontre avec Stéphane Bak et Sofia Lesaffre, 2 des 5 interprètes principaux du film, a eu lieu avant la projection du film. Le cinéma, « décoré » à cette occasion ressemblait à un espace de « désolation » vidé d’un coup par ces spectateurs. 

Une captation vidéo a immortalisé cette expérience. Elle fera l’objet d’une bande annonce spéciale, diffusée tout au long du mois de janvier dans le réseau CGR.

Ajouter votre commentaire