1. Accueil
  2. Médias mutants
  3. Réseaux sociaux
  4. Vive La Mode, le semestriel de Prêt-à-Porter Paris disponible des le 30 septembre 2009

Vive La Mode, le semestriel de Prêt-à-Porter Paris disponible des le 30 septembre 2009

Introduction
Découvrir, sentir, partager, s’aérer … Vive La Mode, le semestriel de Prêt-à-Porter Paris, décrypte les tendances et les courants qui influencent. Et met en scène les talents de demain. Un véritable condensé de ce qui fait et va faire la mode : portraits de créateurs, histoire de marques, décryptage des prochaines tendances du Printemps-Eté 2010 […]

Découvrir, sentir, partager, s’aérer … Vive La Mode, le semestriel de Prêt-à-Porter Paris, décrypte les tendances et les courants qui influencent. Et met en scène les talents de demain. Un véritable condensé de ce qui fait et va faire la mode : portraits de créateurs, histoire de marques, décryptage des prochaines tendances du Printemps-Eté 2010 …

Cette traduction de l’air du temps et de l’esprit de demain passe aussi par le choix des contributeurs. Une sélection hype d’artistes venus d’horizons divers et auxquels PAPP a laissé carte blanche avec, entre autres : le duo de photographes Leo&Suzi, derniers lauréats du prix PICTO ; Boris Bergmann, protégé de Frédéric Beigbeder, qui a imaginé une nouvelle exclusive ; ou encore Baudoin et son œil de photographe déjanté.
Diffusé dès le 30 septembre dans une trentaine de lieux parisiens incontournables (Colette, Palais de Tokyo, WHSmith, Concept store JCDC, Fondation Cartier, Hôtel Amour, Jeu de Paume, Purple Ice Boutique, Arty Dandy …), il est réalisé par l’équipe d’Etoile Rouge, agence spécialisée dans l’édition.
A découvrir également du 02 au 05 octobre sur les salons Atmosphere’s, le rendez-vous des  créateurs internationaux (Jardin des Tuileries) et The Box, dédié aux accessoires « high fantasy » (Pavillon Cambon).

Prêt-à-Porter Paris, plus qu’un salon, c’est le 1er rendez-vous international de la mode pour découvrir toutes les tendances de demain : 43 000 visiteurs, 1 300 marques, un parcours transversal mode-arts-culture qui décrypte les envies émergentes. Prochain rendez-vous : du samedi 23 au mardi 26 janvier 2009.

Ajouter votre commentaire