1. Accueil
  2. Médias mutants
  3. Réseaux sociaux
  4. Profession: hôtesse de formulaire

Profession: hôtesse de formulaire

Profession: hôtesse de formulaire
Introduction
Catherine et Liliane (Alex Lutz et Bruno Sanches) sont les As de la "revue de presse" (façon commères) tous les soirs sur Canal+. Désormais elles sont de parfaites hôtesses de formulaire et ce grâce à BETC Digital & BETC.

Grâce à BETC et BETC Digital, Catherine & Liliane, les deux reines de la revue presse du Petit Journal de Yann Barthes viennent d’être promues chez Canal+ : elles sont désormais en charge du remplissage des formulaires abonnés. Et elles sont parfaites pour le job !  

« Notre vision est que désormais de nombreux moments techniques sont arrivés à maturité. Il est temps d’y ajouter de la créativité, de la stratégie et d’offrir une expérience » précise, Ivan Beczkowski, directeur de la création de BETC Digital. Remplir un formulaire d’abonnement, tout le monde déteste mais Canal + y parvient car la chaîne y a insufflé son fameux « esprit Canal ».

En effet, Catherine & Liliane sont de corvée et avec toute leur autorité naturelle et leur franc parlé, elles vont rendre la tâche à la hauteur de leur chronique: totalement déconnante, donc simple.

Les internautes en cliquant sur des bannières web (pleines d’esprit), seront renvoyés sur le formulaire.lesoffrescanal.fr et se retrouveront nez à nez avec le duo. Celui-ci les guidera à leur manière à remplir le formulaire interactif. Ils peuvent par la suite confirmer la transaction ou simplement laisser leur email pour être recontactés ultérieurement. Dans tous les cas, ils auront profité de leurs conversations et commentaires agréables ou non… Comme le précise Ivan Beczkowski, l’agence s’est attaquée à la face Nord, le formulaire : « c’est l’aspect le plus arride mais nous avons rendu ce moment divertissant ».

Dès le début, c’est bien plus agréable à remplir… le pari semble gagné ! Canal a rendu le formulaire fun! 

http://formulaire.lesoffrescanal.fr/


Ajouter votre commentaire