1. Accueil
  2. Médias mutants
  3. Influenceurs
  4. Nabilla x Orange is the New Black : ça clashe !

Nabilla x Orange is the New Black : ça clashe !

Nabilla dans un trailer d'Orange Is The New Black
Introduction
La starlette a dévoilé sur Twitter la séquence qu’elle a tourné pour OITNB. Au programme : autodérision, humour… et shampoing…

L’année dernière, Nabilla avait teasé sur les réseaux sa participation à Orange Is The New Black, série phare de Netflix. En postant des clichés d’elle en combinaison orange ou aux côtés des actrices du show, elle alimentait les rumeurs, laissant penser qu’elle pourrait bien avoir un rôle dans la nouvelle saison.

Si la starlette ne jouera finalement pas dans la série, elle en assure bel et bien la promotion en France. Sur Twitter, elle a partagé la séquence qu’elle a tournée aux côtés des personnages phares d’OITNB : Crazy Eyes, Taystee et Cindy n’ont d’yeux que pour la nouvelle arrivante de la prison, qui ne se laisse pas faire quand on la chahute un peu…

Le mini-clip est l’occasion pour Nabilla de montrer toute l’autodérision dont elle est capable : on y évoque son passage en prison à la suite de son altercation avec son compagnon Thomas Vergara, ses airs de « wannabe » Kim Kardashian, et sa désormais célèbre réplique… « T’es une fille et t’as pas de shampoing ? Non mais allô ? »

Près de 20 000 retweets plus tard, Nabilla montre qu’elle peut toujours créer son petit effet, et Netflix et Darewin réussissent un coup de génie en proposant une promo clin d’œil, clairement destinée au public français. On doute que les références fassent vraiment écho à un public Outre-Atlantique…

Les réactions sont globalement positives, à plus de 90% selon les chiffres d’AGOREP, témoignant d’une vraie belle surprise de la part de ses followers. Le tweet de Nabilla ainsi que les trois retweets qu’elle a faits dans la soirée ont un engagement supérieur à 39 000 (RT, favoris, réponses, partages).

Alors que la nouvelle saison vient de débuter, la plateforme a vu grand pour sa promo. Entre un mashup entre Orange Is The New Black et Black Mirror et deux murs relookés aux couleurs de la série, les fans ont eu de quoi patienter en attendant le retour de la série…

Ajouter votre commentaire