1. Accueil
  2. Médias mutants
  3. Réseaux sociaux
  4. Le groupe So Press renforce ses équipes

Le groupe So Press renforce ses équipes

Le groupe So Press renforce ses équipes
Introduction
Éric Karnbauer est nommé directeur général du groupe et Brieux Férot est nommé directeur du développement.

À moins d’une semaine du lancement de Society, nouveau quinzomadaire de société, le groupe So Press se renforce avec l’arrivée d’Éric Karnbauer en qualité de directeur général et la nomination de Brieux Férot au poste de directeur du développement, après avoir participé, tous deux, à l’aventure éditoriale de la So sphère depuis de nombreuses années.

Aux côtés de Franck Annese, ils travailleront au développement de l’ensemble des activités du groupe : le pôle presse (Society, So Foot, So Foot Jr, So Film, Doolittle, etc.) et sa régie publicitaire H3 Media, la production audiovisuelle Sofilms ainsi que les diversifications dans le domaine de la musique (le label Vietnam).

Tout au long de sa carrière, Éric Karnbauer (46 ans), diplômé de HEC, s’est spécialisé dans le secteur des médias : L’Événement du Jeudi (1993-1994), France Télévisions Publicité (1994- 1997) au poste de directeur du sponsoring du sport, à la direction des programmes de M6 (1997-2000) puis chez Nova (2000-2014) dont il a dirigé le développement. Éric Karnbauer rejoint So Press en qualité de directeur général en mars 2015 après avoir collaboré au magazine So Foot pendant une dizaine d’années.

Diplômé d’ESCP Europe, titulaire d’un Master 2 recherche de l’Université Paris X Nanterre et Mines Paris Tech, Brieux Férot (34 ans) a débuté sa carrière en tant que consultant en finances publiques avant de rejoindre l’Université Paris 8 au sein de la direction générale. Il a parallèlement co-fondé la société de production audiovisuelle Tertulia (2009) ainsi que le mouvement Tatane et son association (2011) dont il est secrétaire général. Brieux Férot rejoint So Press en tant que directeur du développement, après avoir été un contributeur régulier des titres du groupe depuis 2004. 

Ajouter votre commentaire