1. Accueil
  2. Médias mutants
  3. Réseaux sociaux
  4. Lancement du webmagazine Les Boomeuses

Lancement du webmagazine Les Boomeuses

Lancement du webmagazine Les Boomeuses
Introduction
Les Boomeuses, le nouveau webmagazine féminin qui s'adresse aux « nouvelles quinquas » lancée par Arielle Granat est en ligne.

Les Boomeuses est le webmagazine pour toutes les femmes qui frôlent la cinquantaine, sont en plein dedans ou qui l’ont joyeusement dépassée. Des femmes qui vivent cette nouvelle période de leur vie avec sérénité, mais qui se posent des questions, ont des attentes et envies particulières. Des femmes qui assument pleinement leur âge et leur nouvelle condition dictée par la société, mais dans laquelle elles ne se reconnaissent pas toujours.” explique sa fondatrice Arielle Granat.

Journaliste depuis 20 ans, elle a travaillé dans la presse magazine parentale et féminine, avant de s’orienter vers le web, où elle a collaboré avec différents sites féminins, parentaux et de luxe.
La rédaction des Boomeuses est composée de journalistes spécialisées en beauté, tourisme, mode, et d’une psychosociologue, ainsi que de contributeurs réguliers qui écrivent sur des sujets dans l’air du temps. Le titre arborde des questions autour de la mode (Doit-on oser le perfecto après 18 ans), la beauté, le bien être, les escapades, et d’autres plus sociétales très ironiques et pince sans rire comme ce papier sur le vieillissement des sex-symbols des quinquas ou sur le départ définitif de la maison des enfants devenus grands.

Eh oui les quinquas ont, on dirait, beaucoup plus d’humour! Les Boomeuses parle de la vie des femmes sur un ton amusé et amusant et démontre que cette image de ménagère de moins de 50 ans est bien enterrée.

 

http://lesboomeuses.com/

 

Ajouter votre commentaire