1. Accueil
  2. Médias mutants
  3. Réseaux sociaux
  4. Lancement de Catfish en France

Lancement de Catfish en France

Lancement de Catfish en France
Introduction
« Catfish : Fausse identité » débarque le 12 mars à 21h sur MTV.

Après le succès de « 16 ans et enceinte/17 ans et maman », « Catfish : Fausse identité » est le nouveau concept de série docu-réalité créée par MTV qui met pour la première fois au coeur du sujet un aspect bien particulier des relations que les jeunes peuvent avoir entre eux sur les réseaux sociaux.
Cette série, lancée aux Etats-Unis il y a quelques semaines est devenue le meilleur lancement d’une série de docu-réalité depuis 2007 avec pour chaque épisode plus de 5 millions de téléspectateurs, et dont la deuxième saison a déjà été annoncée.
Il s’agit donc d’un nouveau concept de docu réalité, basé sur les réseaux sociaux. Son lancement s’appuie sur une campagne en affichage, du 6 au 12 mars, dans la France entière par Decaux (abribus, mupi) et sur le web avec Skyboard et beezic (format événementiel et vidéos). Ce dispositif s’accompagne d’une série de spots viraux afin d’expliquer plusieurs situations de « catfishing » et via le Twitter de MTVFR d’une campagne de recrutement (« tweetez vos expériences de Catfish via le hashtag #catfishfr), les meilleurs passeront à l’antenne.

 

Marie claire le 8 mars 2017 / Répondre

Je suis harceler sur facebook la personne sans prend même a mes enfants ! J’aimerai participé a votre émission

Ajouter votre commentaire