Iggy et les autres

Iggy et les autres
Introduction
C'est pour "Au secours, c’est du live" le Live Show de la station OUI FM que CLM BBDO rend hommage à travers une campagne d'affichage aux grandes légendes rock, connues aussi pour leurs concerts déments.

Les vieilles places de concerts d’Iggy Pop, Metallica, Queen, des Who, annotées d’anecdotes survenues lors de live, c’est l’idée de la nouvelle campagne signée CLM BBDO pour OUI FM afin de mettre en avant l’émission « Au Secours c’est du live ». Les places de Muse et Franz Ferdinand font également partie de cette campagne hommage de 8 visuels (presse et affichage).

Des tickets d’époque, usés et inspirés de plus de 40 années de concerts rock,  invitent à redécouvrir ces artistes mythiques sur scène, dans l’émission. Une campagne vintage à souhait, de quoi rallier les plus nostalgiques et pourquoi pas séduire la Gen Y…

La campagne sera visible à partir de fin mai dans la presse musicale et culturelle et en affichage  dans des bars et lieux culturels. Sous forme de flyers, les tickets sont également distribués devant les salles de concert parisiennes.

 

Ajouter votre commentaire