1. Accueil
  2. Médias mutants
  3. Réseaux sociaux
  4. ADFIGHT! Les 5 présélectionnés

ADFIGHT! Les 5 présélectionnés

ADFIGHT! Les 5 présélectionnés
Introduction
Dernière ligne droite dans le concours ADFIGHT !, battle de dispositifs créatifs digitaux lancée par MEDIA.figaro en partenariat avec l’AACC, Association des Agences-Conseil en Communication.

Les jurés ont voté et choisi 5 dossiers parmi les 12 candidats :

– Castorama, avec TBWA
– EDF, avec HAVAS Paris
– La Poste, avec BETC
– Nissan, avec TBWA
– Poiray

Les projets de dispositifs créatifs digitaux des 5 finalistes s’appuient sur la diversité de l’offre MEDIA.figaro en termes de puissance, de contexte, de formats, de contenus. Ils ont activé également plusieurs leviers technos possibles comme la Data, la DCO, le Retargeting ou le Social.

Le jury présidé par Vincent Leclabart, va maintenant se réunir afin de de choisir le grand gagnant parmi ces 5 présélectionnés. Le nom du lauréat sera divulgué le mardi 13 décembre, et remportera 2.5 M€ bruts d’espace pour réaliser sa campagne, un post-test d’efficacité et une vidéo de son cas.

ADFIGHT! Les 5 présélectionnés

C’est avec la conviction que technologie(s) et créativité, plus que conciliables, sont totalement indissociables que MEDIA. figaro a lancé ADFIGHT. Cette battle permet de prouver et de mesurer l’efficacité des dispositifs digitaux créatifs, rendue possible par les ressources mises à disposition par MEDIA.figaro.

Ajouter votre commentaire