bannière 2
bannière 2
premium1
Une femme exploratrice

L'ADN n°1 : on vous dit merci !

L'ADN
Le 15 mars 2018

En février, le classement ACPM confirme que L’ADN devient le premier média en ligne sur les secteurs de la communication, du marketing et de l’innovation.

Depuis 5 ans, L’ADN sélectionne au quotidien pour ses lecteurs et lectrices le meilleur de l’innovation, de la communication et du marketing. Créativité, tendances, stratégies innovantes, technologies ou nouveaux médias : chaque information est choisie afin de mettre en lumière les usages d’aujourd’hui qui feront demain.

Pour la première fois de son histoire, L’ADN devient le premier média en ligne sur ces sujets, avec 435 469 visites en février 2018.

« Nous avons créé L’ADN il y a 5 ans avec le désir d’aider nos lecteurs à s’orienter dans un monde en constante mutation, à traverser le bruit ambiant pour se connecter aux pôles d’énergie de l’époque. Nous voulions raconter les innovations complexes qui façonnent en tous sens notre présent. Je suis très heureux aujourd’hui que ce rendez-vous quotidien avec l’innovation rencontre un public de professionnels de plus en plus large. Le Groupe rassemble aujourd’hui 50 collaborateurs passionnés par l’innovation, dont 20 journalistes. Et nous avons encore de nombreux projets ! » déclare Adrien de Blanzy, Directeur de la Publication de L’ADN.

« Nous faisons avec passion un métier passionnant : celui qui consiste à porter un regard curieux sur une époque foisonnante. Voir la communauté de nos lecteurs grandir est une très grande joie. C'est aussi elle qui nous porte au quotidien », poursuit Béatrice Sutter, Directrice de la Rédaction de L'ADN.

Newsletter, site, réseaux sociaux… Toute l’équipe tient à remercier celles et ceux qui nous suivent depuis le début, ou qui ont rejoint l’aventure en route. Merci pour vos retours qui nous enrichissent chaque jour, pour votre fidélité qui nous touche, pour vos partages qui nous permettent de grandir.

Le meilleur reste à venir !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour