Total s’invite dans l’espace

Total s’invite dans l’espace
Introduction
Point de Space Invaders mais des Space Travellers bien décidés à tirer le maximum de leur expérience en station-service dans ce nouveau spot. Une occasion pour Total de communiquer sur la modernisation de son réseau.

Une grenouille transgénique, un abominable homme des neiges croisé avec Chewbacca, un robot et deux humains… Non, il ne s’agit pas d’un remix du casting des Gardiens de la Galaxie, mais de la dernière campagne de pub de Total, imaginée par BETC. L’enseigne profite de cette prise de parole pour illustrer la modernisation de son réseau : wi-fi gratuit, paiement sans contact et gros travail sur le service, voilà la nouvelle promesse de Total. L’objectif : « ré-énergiser » les voyageurs fatigués pendant leur trajet, « pour qu’[ils puissent] reprendre la route dans les meilleures conditions ».

Bye-bye préjugés sur les stations-services glauques et peu accueillantes ! Total se positionne désormais comme une véritable destination, et plus un simple lieu de passage. A voir si montrer tous les bénéfices d’une telle halte réussira à essuyer la mauvaise presse qui peut parfois être faite au géant du pétrole…  

Ajouter votre commentaire