Snapchat lance sa web série

Snapchat lance sa web série
Introduction
« Literally Can’t Even » est la nouvelle série de (et avec) Sasha Spielberg et Emily Goldwyn. Oui, ce sont bien les filles de. Le principe : des épisodes qui disparaissent au bout de 24h.

Après avoir lancé Discover, son service d’actualités, Snapchat dévoile sa web série, Literally Can’t Even. Le scénario ravira tous les pré-ados et les nostalgiques de The Hills : on y suit les aventures des deux actrices, Sasha Spielberg et Emily Goldwyn, rejetones respectives de Steven et John, dans leur quotidien los-angelesque.

L’intérêt réside plutôt dans le format de la série. Si vous vous posiez la question : oui, les épisodes ont aussi vocation à disparaître 24h après diffusion.

Le premier a été posté samedi dernier. Titré Sip and Surf Pool Party XXX, il a déjà été retiré de YouTube où des petits malins l’avaient hébergé. Dommage, il va peut-être vraiment falloir que vous y consacriez une partie de votre week-end si vous ne voulez pas manquer les prochains… 

Les réactions sont partagées : mauvaise parodie, contenu inadapté au public présent sur l’application, perte de temps… Le service compte malgré tout continuer sur sa lancée, puisque Snapchat devrait lancer une autre série, SnapperHero, mettant en scène des stars de YouTube et Vine.

 

Ajouter votre commentaire