1. Accueil
  2. Inspiration
  3. L'oeil de l'extrême
  4. Scènes de ménage pour Heineken
  5. avec MAARTIN

Scènes de ménage pour Heineken

Scènes de ménage pour Heineken
Introduction
Sous couvert d’investir dans la décoration, Heineken met au défi les hommes de négocier avec leur femme afin de remporter des billets pour la finale de Champions League. Divorces à prévoir…

Heineken joue avec les nerfs des fans de football pour le plus grand plaisir des internautes. Dans une nouvelle caméra cachée, intitulée « The Negociation », Heineken a pris quelques couples au piège.
La scène se passe dans un magasin de meubles design qui propose à la vente deux fauteuils de stade au tarif plutôt élevé de 1899 $. Une fois les couples repérés, le mari se voit proposer un deal : s’il arrive à convaincre sa femme de les acheter, il se verra offrir deux billets pour la finale de Champions League dont Heineken est partenaire. Autant dire que les scènes de « ménage » filmées sont truculentes avec ces messieurs soudainement adeptes de décoration et de bonnes affaires. Ils aiment le rouge, les matières durables et il en est même un, courageux, qui déclare, au même titre que sa femme avec ses sacs à main, faire un précieux investissement.