Playmobil fait son Apple Store

Playmobil fait son Apple Store
Introduction
ThinkGeek propose une idée de cadeaux originale pour tous les geeks en herbe ou confirmés : un Apple store en Playmobil et les grands adorateurs de la pomme en figurine.

Le site américain ThinkGeek propose des articles uniques en vue de stimuler l’imagination des passionnés de high-tech : le set Apple Store en Playmobil. Pour la « modique » somme de 179 dollars, le coffret propose des espaces bien connus des adeptes d’Apple : l’espace vente iPhone, iPad, MacBook Pro, iMac, ainsi qu’un coin enfant, le Genius Bar et la fameuse conférence avec Steve Jobs, himself, pour les keynotes. Le kit est fourni avec plus de soixante figurines.

Et pour ceux qui souhaitent pousser un cran plus loin l’expérience, ThinkGeek propose une extension du jeu avec le pack « kit line ». Pour 49,99 dollars, vous pourrez jouer à faire attendre vos personnages dans la mythique file d’attente de la pomme à la sortie de ses boutiques lorsqu’un nouveau produit sort. Dépêchez-vous à l’approche de Noël, il n’y en aura pas pour tout le monde et si vous avez lu cette brève cela signifie que vous êtes déjà prêts à l’acheter !

 

“Amazing Playmobil™ set introduces children to the magic of Apple technology”, précise ThinkGeek.