O.P.I. le vernis pur-sang

O.P.I. le vernis pur-sang
Introduction
Le film d'O.P.I. met en scène une battle entre quatre danseuses et un magnifique pur-sang. Entre énergie et petits pas, l’étoile n’est pas forcément là où l'on croit.

Plusieurs éléments caractérisent la marque de vernis et de soins O.P.I.: ses textures, sa gamme de 200 coloris et surtout ses appellations originales. (“an affair in red square”, “it’s a girl” “dating a royal”, “Suzi loves cowboys”…). Pour le lancement de son film international ‘instinct of Color’ , l’agence Dan Paris est partie de cinq de ces appellations (Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses?, No Room for the Blues & Lady In Black) et les a matérialisées sous la forme de quatre danseuses et d’un pur-sang, plongés dans une surprenante battle. Un emprunt au monde de la rue, devenu véritable courant artistique grâce au Hip-Hop.

“Il aura fallu six mois de production pour ce film de 2,30 minutes, axé sur le divertissement”, nous précisent Hugues Cholez et Franck Botbol, tous deux directeur général de Dan Paris. « Sans le vouloir, nous avons réalisé un film très français : Le dresseur Mario Luraschi est français, la chorégraphie est signée par I could Never Be a dancer, et la musique est de C2C. ». Caporal et Mathematic.tv ont réalisé la production et post production d’Instinct of Color.

Par ailleurs, Suzi Weiss-Fischmann, surnommée “The First Lady of Nails”, vice-présidente et directrice de la création d’OPI a annoncé une prochaine collaboration avec Mariah Carey qui verra le jour en janvier prochain avec une collection de 8 vernis « Liquid Sand » en édition limitée.  Mais la palme revient à l’Europe Centrale qui aura inspiré cette chasseuse de couleurs: la collection printemps/été 2013 s’appellera Euro Centrale – « C’est en République Tchèque, Hongrie, en Pologne ou en Roumanie que se trouvent les nouveaux hot spots de l’univers de la mode »… Cette fusion entre les carpates et les derniers lieux à la mode donneront naissance à de nouveaux coloris appelés “My Vampire is Buff’, “Vant ti Bite my Neck”, “You’re such BudaPest” ou “I saw….U saw…We saw…War saw”.

 

Virginie Achouch

 

OPI Instinct Of Color from Doc News on Vimeo.

Ajouter votre commentaire