Nike, la basket tricotée main

Nike, la basket tricotée main
Introduction
Le modèle Nike Free Flyknit habille votre pied comme une seconde peau. Pour le démontrer, Nike a tricoté un modèle géant dans les rues de Shanghaï.

 

Nike et Wieden + Kennedy Shanghaï  sont à l’origine d’une opération de tricot géante des plus surprenantes. Au-dessus du magasin phare Nike, situé à l’est de la Nanjing, une immense affiche arborant un pied nu a été diposée le 1 août et durant une journée entière, trois employés Nike se sont chargés de le vêtir. Postés en rappel et équipés de vêtements de la marque et des fameuses Nike Free Flyknit, il va de soi, ces orfèvres de la couture sur chaussure ont peu à peu recouvert le pied nu avec de larges stickers et des cordes aux couleurs du modèle, pour que l’effet soit plus réel.

Les passants de cette rue très fréquentée de Shanghaï ont pu assister en direct à l’opération de « Flyknitting » et il faut avouer que suivre la trame s’avère assez captivant. Cette campagne de publicité inventive permet de démontrer le caractère unique de cette chaussure de course, conçue comme une seconde peau. Elle coïncide avec le lancement du produit en Chine.

 

 

Ajouter votre commentaire