Les M&Ms fêtent leurs 75 ans

Les M&Ms fêtent leurs 75 ans
Introduction
Pour l’occasion, les artistes Aloe Blacc et Zedd revisitent le classique musical « The Candy Man », entre rétro et électro. Happy Birthday !

Les petites friandises chocolatées qui « fondent dans la bouche, mais pas dans la main », ne font pas leur âge : les M&M’s fêtent en effet leurs 75 ans cette année. Rouge et Jaune, les personnages emblématiques de la marque, ont choisi de marquer le coup en reprenant « The Candy Man », une chanson de 1971 tirée du film Charlie et la Chocolaterie et interprétée par Sammy Davis Jr.  

Cependant, au vu des performances vocales des deux boules de choco, un petit coup de main n’est pas de trop… Et ce sont Zedd et Aloe Blacc themselves qui viennent à la rescousse, pour redorer le tempo de ce morceau. « Les grands artistes comme Sammy Davis Jr m’inspirent, j’étais donc super excité à l’idée de revisiter ‘’The Candy Man’’ avec Zedd pour en faire notre propre version », a déclaré Aloe Blacc.

Dans le spot réalisé par BBDO New York, nous découvrons avec délice les péripéties de nos amis, qui ont bien changé depuis leurs débuts dans les années 40. On vous laisse découvrir :

 

 

Retrouvez le morceau dans son intégralité :

Ajouter votre commentaire