1. Accueil
  2. Inspiration
  3. L'oeil de l'extrême
  4. Les affreux bébés de la couronne
  5. avec MAARTIN

Les affreux bébés de la couronne

Les affreux bébés de la couronne
Introduction
Paddy Power poursuit ses paris insensés autour de la naissance du bébé Royal, celui de Kate & William. La marque a lancé dans les rues de Londres des bébés géants pour relancer les paris.

Les Britanniques aiment-ils donc parier sur tout et n’importe quoi ?

A environ 2 semaines de la date officielle de l’accouchement de Kate fixée au 17 juillet, Paddy Power accepte encore tous les paris sur cet enfant.

Le site de pari en ligne incite donc les britanniques à tout tenter pour gagner un peu d’argent. Pour cela, la marque a  lancé avec son agence Taylor Herring une opération un peu surréaliste, des bébés géants (et affreux) affublés de pancarte (mentionnant les paris sur la couleur de cheveux du futur Royal Baby) ont envahi quelques rues de Londres le 1er juillet dernier.

Tout ceci est très sérieux, Paddy Power permet de parier sur la couleur des cheveux de l’enfant, son prénom, son sexe évidemment, mais également sur les études qu’il fera et sur sa carrière. Encore plus inattendu, les paris sont ouverts sur le prénom de son ou sa première petite amie et sur l’année de naissance du second enfant royal. Le premier n’est pas encore né, est-ce de l’anticipation ?

Il y a quelques mois, un autre site de pari, Ladbrokes,  avait lancé une série de photo shootée par l’artiste Alison Jackson. Ces photos très réussies, grâce à des sosies incroyables,  décrivaient des scènes de la vie quotidienne autour de la grossesse de la princesse Kate. Bien plus chic !

 

 

 

Credit: Photo by Rex Features