Kleenex prédit le rhume

Kleenex prédit le rhume
Introduction
Préparez vos mouchoirs ! Kleenex lance une application qui vous permet de savoir où et quand les virus hivernaux vont frapper.

Cet outil a été conçu dans le but d’aider tout un chacun à se prémunir du rhume et de la grippe en fonction de la région où il se trouve. Il suffit donc de se connecter et de rentrer son code postal. achoo by kleenex utilise les données fournies par les centres états-uniens pour le contrôle et la prévention des maladies (Centers for Disease Control, CDC) pour donner des prévisions en matière de rhume et de grippe sur trois semaines.

Achoo by kleenex dispense également des trucs et des conseils afin de mieux se préparer; des renseignements utiles pour prendre soin de quelqu’un qui tombe malade… et bien sûr conseille de faire des réserves de Kleenex, des mouchoirs aussi doux que résistants comme tient à le rappeler la marque. Il est d’ailleurs possible de les commander directement sur le site achoo by kleenex.

Cette campagne mondiale s’accompagne de l’initiative “Kleenex checkpoints” aux Etats-Unis. A partir du 25 septembre, la marque s’engage à être présente dans les villes les plus touchées par le virus. « Kleenex checkpoints » débutera à Chicago, la ville le plus touchée l’année dernière par la grippe.

 

Des annonces qui font suite à Xperiments Kleenex qui a débuté ce printemps. La marque a investi une dizaine de collèges, à travers les Etats-Unis, réputés pour leur bon niveau en mathématique et en sciences. Les enfants ont pû tester la résistance des mouchoirs Kleenex à l’humidité, aux éternuements, aux coups et écoulements de nez, et plus encore. Pour ce faire, ils avaient le droit d’utiliser des fournitures scolaires et même de concevoir leurs propres installations. Encadrés par la marque, nul doute que celle-ci ait passé toutes les épreuves… Les petits Géo Trouvetout ont été récompensés par des manuels scolaires, des sorties en classe et des fournitures.

 

 

Ajouter votre commentaire