1. Accueil
  2. Inspiration
  3. L'oeil de l'extrême
  4. Heineken teste la fidélité entre amis

Heineken teste la fidélité entre amis

Heineken teste la fidélité entre amis
Introduction
Heineken place un fan de foot face à un gros dilemme : regarder la finale de la Ligue des Champions à la TV avec ses potes, ou assister au match dans le stade, seul et sans le leur dire ?

Heineken est un des principal partenaire de la Ligue des Champions de l’UEFA 2016, la compétition interclubs de football la plus prestigieuse au monde, depuis 1994. La marque hollandaise continue son association de longue date avec cette compétition et lance une campagne italienne intitulée « The Dilemma » dans laquelle, un groupe d’amis, fan de football, teste la fidélité de l’un d’entre eux. Le spot se termine sur le slogan : « Ne laissez pas tomber vos amis pendant un match de la Ligue des Champions »

 

 

Quand il s’agit de compétitions sportives emblématiques Heineken emploie les grands moyens. Le groupe brassicole n’en est pas à sa première campagne humoristique. Dans le spot publicitaire réalisé à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015, quiconque s’approchait des stocks de bières d’un Tesco dublinois, avait pour mission d’exécuter un haka.  

Ajouter votre commentaire