1. Accueil
  2. Inspiration
  3. L'oeil de l'extrême
  4. Haribo fait ressortir votre âme d’enfant

Haribo fait ressortir votre âme d’enfant

Haribo fait ressortir votre âme d’enfant
Introduction
La marque de confiserie et l’agence Quiet Storm ont lancé deux spots, pour les Haribo Starmix et les Haribo Tangfastics dans lesquels des adultes retrouvent leurs voix d'enfant. Hilarant !

Le premier spot publicitaire de la série Haribo UK, intitulé « Platform », est tourné dans une station de métro. Des adultes s’amusent à dire lequel des bonbons ils préfèrent. Ce spot sera suivi de près par « Pitch », l’autre court-métrage de 30 secondes dans lequel des joueurs de rugby en plein entrainement, débattent sur les bonbons Haribo Tangfastics avec des mimiques et des voix d’enfants.

Pour réaliser cette campagne l’agence Quiet Storm a demandé à plusieurs enfants de parler librement de leurs bonbons préférés. Les scénaristes ont ensuite conçu un script en prenant pour base les heures de conversations enregistrées, qu’ils ont ensuite utilisé en remplacement des voix des rugbymen.

« C’est la première fois que nous utilisons le concept des voix d’enfants pour nos bonbons Haribo Tangfastics et nous sommes sûrs que les fans vont adorer ! » déclare Hayley Johnson, Marketing Manager pour Haribo UK. En effet, la campagne de pub de Haribo Starmix 2014 utilisait déjà le même concept et avait rencontré un franc succés.

 

Ajouter votre commentaire