1. Accueil
  2. Inspiration
  3. L'oeil de l'extrême
  4. Fred Testot : sa vie chez son chat avec Nat Geo Wild

Fred Testot : sa vie chez son chat avec Nat Geo Wild

Fred Testot : sa vie chez son chat avec Nat Geo Wild
Introduction

Formidables chasseurs. Féroces prédateurs. Puissants félins. Fred Testot en sait quelque chose, lui qui est hébergé par son chat. Humour et beau message de soutien à la Big Cat Week.

La Big Cat Week est de retour sur Nat Geo Wild pour vous faire découvrir la vie des félins les plus féroces au monde. Il s’agit de la sixième édition de la Big Cat Week se déroulera du 6 au 12 février avec des documentaires inédits tous les soirs à 20h35.

Pour l’occasion, Fred Testot, célèbre Fred d’Omar et Fred, a collaboré à la première pub TV et web pour Nat Geo Wild qui attire les chats… et pour cause : « Nat Geo Wild a utilisé une technologie sonore composée d’ultra-sons pour réunir les chats et leur maître devant ses programmes. On fait ainsi réagir petit et grand félin. », précise Fred Testot. Promis ça marche ! Testez-la pub chez vous avec votre chat ! Le spot a été réalise par l’agence Darewin.

Big Cat Week Fred Testot

« Il s’agit de ma première collaboration avec Nat Geo Wild, j’espère qu’il y en aura d’autres. C’est passionnant, on apprend plein de choses. Depuis tout petit, je regarde des documentaires, des programmes sur les animaux, c’est fascinant. J’ai dit oui tout de suite à cette proposition de collaboration publicitaire et au fait de prêter ma voix pour les documentaires. C’est un peu un rêve d’enfant qui se réalise, car quand on fait la voix on est encore plus dedans. Mon implication était donc double. », Fred Testot. « J’ai déjà prêté ma voix pour d’autres causes, que ce soit pour les hommes et pour les animaux. Je prends le temps de le faire, c’est important. C’est un aspect de la notoriété agréable ».

A l’heure actuelle, les grands félins, des lions aux tigres en passant par les guépards, les jaguars, les couguars et bien d’autres, sont parmi les espèces les plus menacées de la planète. À l’occasion de la Big Cat Week, Nat Geo Wild lève le voile sur leur combat quotidien pour la survie et rappelle aux téléspectateurs leur importance capitale pour l’écosystème.

La Big Cat Week est une extension de la Big Cats Initiative, un engagement sur le long terme de la National Geographic Society pour faire cesser le braconnage des grands félins, sauver leur habitat et appeler à l’action pour sauver ces espèces. Cette initiative mondiale soutient les projets de conservation sur le terrain et d’éducation pour tenter d’endiguer et d’inverser la disparition rapide des populations de grands félins. Pour plus d’informations sur la Big Cats Initiative et la manière de s’engager, rendez-vous sur causeanuproar.com

Programme de La Big Cat Week

Une Âme de Félin – Lundi 6 février à 20h35
L’orage Félin – Mardi 7 février à 20h35
Félins vs Canins – Mercredi 8 février à 20h35
Mission Spéciale: Léopards des Villes – Jeudi 9 février à 20h35
Le retour du Lion – Vendredi 10 février à 20h35
Gang de Lions –  Samedi 11 février à 20h35
Le Roi de la Jungle – Dimanche 12 février à 20h35

Ajouter votre commentaire