1. Accueil
  2. Inspiration
  3. L'oeil de l'extrême
  4. Expedia fait voyager virtuellement les enfants malades

Expedia fait voyager virtuellement les enfants malades

Expedia fait voyager virtuellement les enfants malades
Introduction
Grâce à la réalité virtuelle, Expedia offre la possibilité aux enfants du St. Jude Children's Research Hospital, atteints de maladies graves, de réaliser leurs rêves.

Expedia et l’agence 180LA ont réalisé le rêve de plusieurs enfants malades en utilisant la technologie immersive d’une caméra 360° pour leur faire découvrir le monde. Chaque enfant a pu vivre virtuellement le voyage de ses rêves : jouer avec des singes, courir avec des chevaux, faire des fouilles archéologiques et nager au milieu des poissons. Les équipes d’Expedia ont filmé, retransmi et projeté les images de ces expériences autour du monde en temps réel, sur le sol, les murs et le plafond d’une installation de réalité virtuelle à quatre écrans à l’hôpital.

« Partagez le pouvoir de voyager avec les enfants qui en ont le plus besoin. Donnez vos Expedia+ points sur expedia.com/stjude »

Dans le cadre de son partenariat, Expedia reversera les fonds récoltés à l’occasion de cette campagne, au St. Jude Children’s Research Hospital. En effet, le cout quotidien du fonctionnement de cet hôpital s’élève à 2,2 millions de dollars. Un financement qui provient uniquement de contributeurs individuels. Grâce à Expedia, les familles des enfants atteints de maladies graves, n’ont pas à financer leurs soins.

Ajouter votre commentaire