1. Accueil
  2. Inspiration
  3. L'oeil de l'extrême
  4. Durex livre à domicile
  5. avec MAARTIN

Durex livre à domicile

Durex livre à domicile
Introduction
Durex et Buzzman Middle East ont trouvé la bonne idée: à compter de ce jour la marque lance son service de livraison à domicile à Dubaï. Fini la loose sexuelle, hello la brand utility.

Il s’agit certainement de l’idée à laquelle nous n’avions pas pensé et pourtant…combien d’hommes voire même de femmes se sont retrouvés sans préservatif, si proche de conclure. Combien d’entre eux ont vu leur soirée tourner en cauchemar. Combien encore n’ont pas osé franchir les portes d’une pharmacie? L’achat du préservatif reste encore dans nos sociétés pas si simple. Alors Durex et Buzzman Middle East ont pensé à tous ces couples et leur ont trouvé la solution en lançant le 1° service de livraison de préservatif à domicile SOS Condoms. La commande peut être réalisée de son smartphone (sur iPhone) ou sur le web, et le service est quasi immédiat: en moins d’une heure la commande est livrée et en toute discrétion par une personne à l’allure d’un livreur de pizza mais sans logo. Encore faut-il pouvoir tenir toute un heure…

La prouesse de cette campagne, c’est de prendre un produit et d’en faire un service. Nous sommes à l’ère de la brand utility. Durex répond à la problématique d’avoir un préservatif dans l’instant T, à la réalité de son usage par les consommateurs. Socialement la marque rend plus accessible l’obtention de préservatifs. Avec cette engagement, Durex devient une love brand. ” précise Thomas Granger, Directeur Général de Buzzman  

Les internautes et mobinautes pourront passer commande sur SOS Condoms, entre 16h et 4h du matin pour l’un des 3 produits de la gamme Durex.  Il leur suffit de se géolocaliser et les produits sont livrés en toute discrétion dans l’heure qui suit, où qu’ils soient.

Pour lancer ce service révolutionnaire, Buzzman Middle East a conçu et réalisé un film viral hébergé sur Dailymotion, “le partenaire fondamental de Durex et l’agence“. Le film fait la démonstration de l’efficacité de SOS Condoms à travers 3 scènes où l’absence de préservatif est particulièrement critique. Le film est produit par Les Télécréateurs et réalisé par Adrien Armanet.

Lancé en test à Dubaï, le service a vocation à se propager dans d’autres pays. Pour chaque nouveau like sur la page Facebook SOS Condoms, le pays du nouveau fan est comptabilisé afin d’élire la prochaine ville qui accueillera le service.

C’est sûr, Durex va sauver nos soirées et notre mode d’achat de préservatifs .Yallah!!

 

 

SOS CONDOMS by DUREX par soscondoms

 

http://www.dailymotion.com/video/k65afZQCB1WLwJ3zRO7