Dorcel en réalité virtuelle

Dorcel en réalité virtuelle
Introduction
Dorcel nous dévoile son dernier bon coup publicitaire : une expérience en réalité virtuelle qui offre aux internautes la possibilité d’incarner un réalisateur de film X ou une porn star.

Envie de toucher du doigt l’univers du X ? Dorcel vous en offre la possibilité grâce à une immersion dans son univers. Infirmières, dominas ou soubrettes, elles ont toutes besoin de vous, Messieurs, afin de les diriger ou leur donner la réplique. Vous ne savez pas encore quel rôle est à votre mesure ? Pas de panique, Dorcel est généreux et vous offre l’expérience de réalité virtuelle soft pour incarner un réalisateur. Après cet avant-goût, si les jeunes filles ont été assez stimulantes et que vous sentez qu’elles ont besoin d’être stimulées à leur tour, vous pouvez souscrire à l’expérience plus hard de l’acteur X. Il vous en coûtera 9,99 euros.

L’ambiance est portée par un son binaural et le jeu tout en finesse des actrices afin de ressentir un maximum de sensations.

Une expérience à 360 degrés, en 3D, composée d’images spécialement tournées pour l’occasion mais qui nécessite tout de même d’avoir un casque VR vissé sur la tête. Pour les intéressés, nous avons quelques Google Cardboards à donner à la rédaction…

 

 

www.dorcel.com/VR