Des testicules qui sifflent

Des testicules qui sifflent
Introduction
Il paraît que le sexe fait vendre. En l’occurrence, Nadkins, une marque de lingettes pour hygiène masculine, a peut-être pris l’adage un peu trop au pied de la lettre…

Pas particulièrement drôle, voire un poil gênante, la dernière campagne pour les produits de Nadkins aura au moins le mérite de faire parler d’elle.

La marque et son agence Mad Dogs & Englishmen ont eu la tâche peu aisée de vanter les mérites de lingettes pour l’hygiène intime de ces messieurs. Avec l’idée que si on est bien dans son slip, on est bien dans sa vie, le résultat est très littéral. « La compétition est rude sur le marché (…). Nous voulions proposer quelque chose d’amical, approchable, et haut-de-gamme. Nous voulions véhiculer une impression de bien-être », a déclaré Jon Soto, co-directeur exécutif de l’agence.

Amical ? Certes. Pour le reste… On n’est pas vraiment certains de vouloir approcher trop près de ces pantalons, quant au haut-de-gamme, le jeu de mots un peu douteux sur « whistle » (qui veut dire « siffler », en anglais, mais qui peut aussi faire référence au sexe oral), nous laisse encore un peu circonspects.