1. Accueil
  2. Inspiration
  3. L'oeil de l'extrême
  4. Comment fuir une soirée en règle?

Comment fuir une soirée en règle?

Comment fuir une soirée en règle?
Introduction
Andes a encore frappé. Plus fort que le « Friend Recovery » et le « Teletransporter », voici le « Gran Rescate »: un moyen infaillible de quitter une cérémonie en héros, pour aller boire des bières avec ses potes.

La bière argentine Andes est décidemment l’allié de tous les hommes. La marque lutte depuis des années pour que ceux-ci puissent continuer à siroter leur bière tranquille entre potes, sans avoir à subir les représailles de leur copine. Andes est prêt à tout pour leur sérénité : véritable Géo Trouvetou, la marque a été jusqu’à leur créer un mannequin sur lequel était projeté le visage de ceux privés de sorties. Le Friend Recovery est LA solution pour être avec ses potes et sa copine en même temps.

Est ensuite venu  le Teletransporter, une machine placée dans les bars qui permet de recréer une ambiance afin de faire croire à sa copine qu’on est chez sa vieille mère, au bureau, coincé dans le métro…. ingénieux.

 

Des dispositifs qui ont fait un tabac en argentine et c’était pourtant sans compter l’arme ultime : le Gran Rescate. Un anniversaire, un mariage, une cérémonie barbante en vue ? Il vous suffit de vous inscrire sur Facebook, d’indiquer la date, l’heure et les modalités de l’évènement et un escadron de professionnels viendra vous sortir de ce mauvais pas. Au choix: pompiers, magiciens et toxicologue… de quoi imaginer un scénario de taille. 

La dernière campagne d’Andes, signée Del Campo Nazca Saatchi & Saatchi, est un patchwork de toutes ces interventions filmées en caméra cachées. Le résultat est à hurler de rire et on apprécie pour une fois de voir une consommatrice en profiter. Car nous aussi les femmes, aimons la bière.