1. Accueil
  2. Inspiration
  3. Le goût de l'expérience
  4. Un bar Breaking Bad bientôt à Paris

Un bar Breaking Bad bientôt à Paris

Un bar Breaking Bad bientôt à Paris
Introduction
Un bar éphémère certes mais on sait déjà qu'il ouvrira ses portes au courant de l'été 2016.

 

Le bar nommé ABQ comme la ville Albuquerque où se déroule l’intrigue de la série, ouvrira ses portes au courant e l’été 2016, dans une réplique du fameux camping-car / laboratoire de Walter White. Le camping-car a déjà accueilli près de 45 000 fans de la série lors de son passage à Londres. Les plus chanceux ont pu s’installer dans le van pendant 2h et concevoir des cocktails.

La reconstitution du décor est plus vraie que nature. La tenue de chimiste sera exigée et tout le matériel nécessaire à la conception de cocktail molotov sera également mis à votre disposition.

« Les visiteurs assisteront à une expérience unique et intense qui les emmènera au cœur de la série, leur permettant de confectionner leur propre “came” à base de mixologie moléculaire »  déclare Seb Lyall, à l’origine de ce concept.

La date exacte d’ouverture est encore inconnue mais une liste d’attente est déjà en ligne (avec près de 2 500 inscrits). Alors si le petit chimiste en herbe qui sommeille en vous veut se la jouer Heisenberg, n’attendez plus pour vous inscrire ici.

 

En attendant voici un petit aperçu du bar de Londres :


 

Ajouter votre commentaire